Séréna 2

Actualité

Charte INCa PDF Imprimer Envoyer

logo_INCa

Conditions d'achat

 
Disposer d'un numéro d'identification attribué par l'Assurance Maladie, ou être conventionné, et établir la facture d'achat sur une feuille de soins, si le client présente une ordonnance médicale pour l'achat d'une prothèse capillaire, afin qu'il puisse bénéficier du remboursement de la Sécurité sociale et d'une éventuelle assurance complémentaire.

Pratiquer le tiers payant légal avec les clients affiliés à la Couverture Maladie Universelle (CMU) et à l'Aide Médicale d'Etat (AME).

Apporter une aide administrative, concernant les documents à fournir à l'Assurance Maladie et à une éventuelle complémentaire, pour la prise en charge financière de la perruque.

 

 

Services après-vente

 
Assurer gracieusement la pose de la perruque (y compris coiffage et coupe si nécessaire), notamment si elle a été achetée avant la chute partielle ou totale des cheveux.

Conseiller le client, après l'achat de la perruque, s'il ne parvient pas à la mettre en place ou à l'entretenir convenablement.

Offrir au client la possibilité de rapporter la perruque - si elle n'a pas été portée ni modifiée - sous huit jours après l'achat, dans son emballage d'origine, accompagnée de la facture.

Le client aura alors la possibilité de l'échanger contre une seconde perruque ou bien de bénéficier d'un avoir dans le magasin.
 


 
Ces engagements sont également valables en cas de vente à domicile ou à l'hôpital.
Ils sont renouvelés tous les ans.
Si, toutefois, vous étiez amené à constater qu’un ou plusieurs de ces engagements ne sont pas respectés par le vendeur, veuillez le signaler à l'INCA.